Déjà convoité l’été dernier par Manchester City, le défenseur central français, Eliaquim Mangala, pourrait cette fois prendre la direction de l’Angleterre. Le club mancunien serait tombé d’accord avec le FC Porto pour le transfert de l’international tricolore.

Dans son édition du jour, L’Equipe indique qu’Eliaquim Mangala serait tout proche de Manchester City. Après avoir disputé la Coupe du Monde avec l’équipe de France, , le défenseur âgé de 23 ans, est convoité par le club de Manchester City depuis un an déjà minimum.

Selon le quotidien sportif, un accord serait intervenu entre les deux clubs pour un montant de 40 millions d’euros. Plus que jamais, le défenseur français se rapproche à grand pas du City of Manchester Stadium.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis