Le club d’Arsenal se prépare au départ possible de son défenseur central, Thomas Vermaelen. Pour lui succéder, Arsène Wenger songerait à Phil Jones, le défenseur de Manchester United.

Selon le quotidien anglais, The Mirror, Thomas Vermaelen songerait à quitter les Gunners pour passer à l’ennemi, les Spurs. Si ce départ se concrétise, Arsène Wenger pourrait se mettre en quête alors d’un nouveau défenseur central qui pourrait être Phil Jones, le joueur de Manchester United.

Le journal britannique croit savoir que le coach des Gunners apprécie le profil du joueur des Red Devils. Outre Phil Jones, Chris Smalling, autre défenseur central des Red Devils, serait aussi ciblé.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (30)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply