Premier League

Liverpool battu sur le fil, Tottenham et Villa s’imposent.

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Liverpool battu sur le fil, Tottenham et Villa s’imposent.

En tournée aux USA, Liverpool jouait ce mercredi contre l’AS Roma de Rudi Garcia. Les hommes de Brendan Rodgers se sont inclinés dans les derniers instants du match face à l’équipe vice-championne d’Italie 2014.

Du côté de Boston, Liverpool a perdu mercredi soir  face à la Roma de Rudi Garcia (0-1). Les Reds ont plié à la 90e minute sur un but de Marco Borriello. C’est le seul revers enregistré par les clubs anglais la nuit dernière outre-Atlantique, puisque Tottenham a battu Toronto (3-2, avec notamment un doublé d’Erik Lamela), Aston Villa a disposé du FC Dallas (2-0, avec un but de Charles N’Zogbia) et Crystal Palace a décroché un nul face au Colombus Crew (2-2).

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.