Actualités

Mercato Premier League : Southampton rejette une nouvelle offre pour Schneiderlin

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato Premier League : Southampton rejette une nouvelle offre pour Schneiderlin

Convoité par les plus grands clubs européens, le milieu de terrain français, Morgan Schneiderlin, est toujours à ce jour joueur de Southampton. Et cela pourrait durer. Le club anglais aurait récemment repoussé une nouvelle offre pour son joueur.

Décidé à quitter Southampton, Morgan Schneiderlin est dépendant de ses dirigeants et de son club. Celui-ci a encore refusé une offre de la part d’un prétendant, Tottenham. Le club londonien aurait proposé un montant de 17 millions aux Saints pour réaliser le transfert de l’international français. En vain. Pour le moment, les dirigeants ferment complètement la porte à un départ de leur joueur qui est arrivé à Southampton alors que le club évoluait en League One.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.