Alors que l’arrivée à Liverpool de Mario Balotelli a été officialisée ce lundi par le club anglais, son manager, Brendan Rodgers, interrogé sur son nouveau joueur, a reconnu qu’il prenait un pari sur la réussite de l’international italien chez les Reds.

Le technicien nord-irlandais espère que le fantasque italien connu pour ses débordements hors et sur le terrain, saura se fondre dans le moule du Liverpool FC : «  J’espère que Mario va se glisser dans notre projet. Il est au courant des fautes qu’il a commises mais il n’y a pas de meilleur club pour lui » a expliqué Brendan Rodgers.

« Il doit se fondre dans le moule. On verra avec le temps. Bien sûr il y avait un risque, je ne dirai pas le contraire. C’est un talent et s’il se plie à notre culture, ça peut l’aider à s’améliorer comme joueur et comme homme » a-t-il ajouté au sujet de sa nouvelle recrue au micro de Sky Sports. 

Ça vous a plu ? 4.7/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis