L’Angleterre va être le centre du football européen en 2020. L’UEFA vient en effet d’annoncer que c’est le stade de Wembley à Londres qui sera l’hôte des demi-finales et de la finale de la compétition. 

Les demies et la finale de l’Euro 2020 se dérouleront à Wembley, a annoncé vendredi Michel Platini, le président de l’UEFA. Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome ont chacune obtenu l’organisation d’un quart de finale.  Les huitièmes de finale ainsi que les autres matches de phase de groupes seront eux organisés à Copenhague, Bucarest, Amsterdam, Dublin, Bilbao, Budapest, Bruxelles et Glasgow.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis