Actualités

Arsenal : Wenger préoccupé par le retard sur Chelsea

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : Wenger préoccupé par le retard sur Chelsea

La défaite d’Arsenal face à Chelsea dimanche après-midi (2-0), relègue les Gunners à neuf points de leur bourreau qui caracole en tête de la Premier League. Un écart important en si peu de journées qui commence à inquiéter Arsène Wenger. 

A l’issue de la défaite de son équipe à Stamford Bridge (2-0) dimanche, Arsène Wenger a fait part de sa déception : «C’était équilibré mais au final, ils ont une autre puissance financière que nous et ils l’ont efficacement utilisée avec des joueurs comme Costa ou Hazard qui font la différence » a-t-il expliqué.

« Sinon, ils n’ont pas sollicité notre gardien plus que nous le leur. On a eu plus de tirs et aussi eu d’autres occasions de s’en procurer. On a perdu sur des détails et c’est dommage. C’est préoccupant d’être neuf points derrière Chelsea vu la qualité des équipes devant mais on va continuer de se battre » a-t-il ajouté.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.