Invité de l’émission Intermerdio sur Radio Marca ce lundi, le milieu international espagnol est revenu sur son parcours. Notamment sur ses choix de carrière qui l’on mené du Barça à Chelsea en passant par Arsenal.

« Je n’ai aucun regret vis-à-vis de ma carrière. J’aurais pu prendre un chemin différent, mais jusqu’à aujourd’hui, j’ai joué dans trois grands clubs, avec de grands entraîneurs. Je suis satisfait, mais je veux plus. Cela ne s’arrête pas là », a-t-il lancé dans des propos relayés par Marca.

Et il n’a aucun regret sur le fait d’avoir manqué son départ au Real Madrid au terme de la saison 2005-2006 : « Je préfère ne pas répondre. C’était improbable et cela ne s’est pas fait », a-t-il rétorqué. A l’époque, Arsène Wenger avait mis son veto sur ce départ estimant que son joueur d’alors représentait l’avenir des Gunners.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis