L’ancien joueur du Napoli et de Palerme, Edinson Cavani, aujourd’hui joueur du PSG, aurait pu ne jamais jouer au sein du club parisien. Son ancien dirigeant, Walter Zamparini, président et propriétaire de Palerme, révèle ces jours-ci qu’il avait proposé le joueur uruguayen à Manchester City et son manager de l’époque, Roberto Mancini.

Dans des propos rapportés par le site italien, CalcioMercato, le dirigeant sicilien évoque cette période pendant laquelle Mancini a préféré Balotelli à Cavani :  « Je vais vous raconter une histoire : Je pense que Mario Balotelli est un énorme talent inexploité partout où il passe, mais j’avais suggéré Edinson Cavani àRoberto Mancini pour son équipe de Manchester City. Il a choisi Balotelli et je lui avais dit que je ne comprenais rien, puisque je pensais qu’Edinson était beaucoup, beaucoup plus fort », explique t-il dans des propos rapportés par Calciomercato.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis