Fort de la prestation de ses jeunes joueurs face à l’Allemagne, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Roy Hodgson, peut mettre la pression sur les joueurs plus expérimentés mais qui se blessent souvent dans une saison. Le technicien anglais a notamment évoqué les cas de Daniel Sturridge et de Danny Welbeck.
Daniel Sturridge et Danny Welbeck ont souvent été blessés ces derniers mois et Roy Hodgson prévient les deux joueurs qu’il faudra se montrer régulier d’ici la fin de la saison pour faire partie de sa liste qui disputera l’Euro 2016 en France : «Il y a des risques à prendre des joueurs qui ont souvent été blessés. Je ne peux pas le nier, a déclaré Hodgson dont l’équipe affronte les Pays-Bas, ce mardi en amical.
Les deux joueurs ont effectué des retours convaincants à la compétition dans leur club respectif et Roy Hodgson veut rester confiant. «Pour le moment, je ne vois pas de raison de douter d’eux, a-t-il affirmé. Les prochaines semaines seront importantes pour eux car j’aimerais les voir disputer plus de matches et être de retour au meilleur de leur forme.»