Désireux de renforcer son secteur défensif, Arsène Wenger songerait à recruter le défenseur de Swansea, Ashley Williams. Pour cela, les Gunners seraient prêts à faire un gros chèque à en croire la presse locale.

Lassé des performances en dents de scie de son défenseur allemand Per Mertesacker, Arsène Wenger songerait à le remplacer alors qu’il dispose encore d’une année de contrat. Ashley Williams serait la cible voulue par le technicien français.

Selon la presse locale, Arsenal aurait déjà entamé des négociations en ce sens avec Swansea. Une offre de 25 millions d’euros serait en préparation pour arracher les services du Gallois âgé tout de même de 31 ans.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis