Tendance
Actualités

Mercato : Lukaku n’a pas peur de remplacer Ibrahimovic

Mercato : Lukaku n’a pas peur de remplacer Ibrahimovic

L’attaquant d’Everton, Romelu Lukaku, qui envisage un départ dans un club plus huppé lors du mercato estival, a laissé entendre que le PSG pouvait être un bon choix en raison de la volonté du club parisien de vouloir remporter la Ligue des Champions.

S’exprimant dans les colonnes de So Foot daté du mois de juin, Romelu Lukaku évoque l’intérêt du PSG : « Le truc avec le PSG c’est qu’ils veulent la Ligue des Champions. C’est ça qui est intéressant » a-t-il déclaré.

L’idée de succéder à la star locale, Zlatan Ibrahimovic, ne semble pas affoler l’international belge d’Everton : « Je n’ai pas peur. C’est ça le challenge. Ce que je veux, c’est l’opportunité qu’un coach dise : « allez les gars allons gagner un titre maintenant. Je veux gagner des titres dès la saison prochaine » a-t-il ajouté.

 

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.