International

Euro 2016 : affrontements entre supporters anglais et policiers

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Euro 2016 : affrontements entre supporters anglais et policiers

Les autorités françaises craignaient ces débordements de la part des supporters de l’équipe d’Angleterre. Alors que leur équipe n’est même pas encore entrée dans la compétition, les supporters des Three Lions font déjà parler d’eux en mal à Marseille.

Ce jeudi soir, ils étaient plus de 200 regroupés sur le Vieux-Port et ses alentours. Passablement éméchés, il n’ont pas apprécié l’intervention de la police qui souhaitait disperser ce groupe conséquent de supporters anglais.

 

Euro : affrontements entre policiers et supporters anglais sur le Vieux-Port by La Provence

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.