International

Mercato : Mancini à la tête des Three Lions ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato : Mancini à la tête des Three Lions ?

Depuis la démission de Roy Hodgson à la tête de la sélection nationale anglaise, les dirigeants de la FA cherchent son successeur. Après avoir essuyé le refus d’Arsène Wenger, les dirigeants anglais seraient sur la piste de l’ancien manager de Manchester City, Roberto Mancini.

Le technicien italien est désormais envisagé par les dirigeants de la fédération anglaise pour succéder à Roy Hodgson. Selon le Sun, le nom du technicien italien émerge en tête après les refus de Gareth Southgate (U21 anglais), Arsène Wenger (Arsenal) et les offres de services non retenues de la part de Gary Lineker et Alan Shearer.

Outre-Manche, le nom de Sam Allardyce est également cité tandis que Harry Redknapp, qui n’avait pas été choisi à l’époque aurait également fait acte de candidature.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.