Avec ses bonnes performances lors de l’Euro 2016 sous le maillot de l’équipe de France, le milieu de terrain de West Ham, Dimitri Payet a relancé la spéculation autour de son avenir. Mais chez les Hammers, la position est claire. L’international français n’est pas à vendre sauf si quelqu’un met sur la table 120 millions d’euros.

Le président de West Ham, Danny Sullivan, a fait savoir une nouvelle fois que son club n’avait pas l’intention de céder Dimitri Payet pendant le mercato estival : « Payet n’est pas à vendre. Tout simplement parce qu’un grand club le veut et c’est pas de chance, il vaut 100 M£ (120 millions d’euros environ) » a-t-il déclaré dans le Daily Star.

Il laisse toutefois la porte ouverte :  » «On n’écouterait même pas une offre à moins de 50 millions de livres (58 millions d’euros). Si quelqu’un veut casser le record du monde de transfert, nous pourrions l’envisager. Mais il veut rester » a-t-il ajouté.

Et de conclure : «Le club a besoin de garder ses meilleurs joueurs. Il est la charnière de l’équipe, le meilleur joueur, l’équipe est construite autour de lui. Il n’est pas à vendre»

Ça vous a plu ? 4.4/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis