Désireux de renforcer son attaque, Antonio Conte a demandé à ses dirigeants de tenter de recruter l’international belge d’Everton, Romelu Lukaku. Le club londonien serait prêt à faire un gros chèque pour obtenir le transfert de son ancien joueur.

Romelu Lukaku pourrait revenir par la grande porte à Chelsea après avoir été poussé vers la sortie il y a quelques années. L’international belge serait dans le viseur de son ancien club et ce dernier serait prêt à débourser la somme de 60 millions d’euros indique le quotidien Liverpool Echo.

Initialement, Antonio Conte avait ciblé l’attaquant espagnol, Alvaro Morata mais les offres faites au Real Madrid ont toutes été refusées. Du coup, le technicien italien se tourne vers l’ancien joueur du RSC Anderlecht.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis