L’ancien manager-adjoint de Manchester United Ryan Giggs, était l’une des priorités des dirigeants de Swansea pour prendre place sur le banc gallois après le limogeage de Francesco Guidolin. Mais celui-ci a refusé le poste et en a expliqué les raisons dans les médias britanniques.

Sur la chaîne de télévision anglaise ITV, Ryan Giggs a donné les raisons de son refus de prendre le poste de manager de Swansea : « Je les ai rencontré à quelques reprises. Mais j’ai senti que leurs ambitions n’étaient pas en accord avec les miennes, donc cela n’a pas fonctionné entre nous » a déclaré la légende galloise de Manchester United.

 

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis