Le gardien du Toulouse Football Club, Alban Lafont, serait convoité par deux clubs de Premier League. Arsenal et Watford seraient en effet intéressés par le jeune international U18 français formé dans le club de Haute-Garonne. 

Selon le quotidien L’Equipe, Arsenal et Watford suivent avec attention les performances du gardien du Toulouse FC Alban Lafont. Le premier a déjà envoyé à plusieurs reprises des recruteurs au Stadium, tandis que les Hornets ont déjà sondé le club français sur la situation du jeune joueur.

Pas de prolongation de contrat en vue

Actuellement, Alban Lafont est en discussions avec ses dirigeants pour une revalorisation salariale qui ne sera pas assortie d’une prolongation de son contrat actuel qui court déjà jusqu’en 2020. Outre Arsenal et Watford, Porto et la Juventus sont également intéressé par le gardien âgé de 18 ans.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis