Le nouvel attaquant de Cardiff City, Marouane Chamakh, qui a évolué quelques saisons à Arsenal, a taclé son ancien manager Arsène Wenger. L’ancien Gunner affirme que le technicien français lui a manqué de respect.
Invité de l’émission Team Duga sur RMC, Marouane Chamakh a fait part de sa colère envers Arsène Wenger. Il reproche notamment au manager d’Arsenal de l’avoir sorti de l’équipe sans raison : « Quand j’ai commencé, ça s’est super bien passé. J’ai profité des blessures de Van Persie, ce qui m’a laissé le champ libre. J’ai joué pendant six mois, j’ai marqué des buts, j’ai été décisif. En janvier, Robin est revenu de blessure et du jour au lendemain, j’ai atterri sur le banc sans justification » explique l’international marocain.
Un manque de respect selon Chamakh
Depuis, il estime que le patron des Gunners depuis 20 ans lui a manqué de respect : « Oui, c’est clair que je lui en veux un petit peu parce que je pense que je méritais un temps de jeu supérieur à ce qu’il m’avait donné et promis (….). Pour les objectifs que j’avais, je pense que c’était un petit peu un manque de respect. J’avais bien commencé et du jour au lendemain il m’éclipse comme ça… Il me demandait d’être patient, me disait que Robin n’allait pas enchaîner plus de dix matchs, qu’il allait se blesser, mais ça a duré toute une année. Il fallait à un moment donné que je prenne une décision et que je quitte le club » a ajouté Marouane Chamakh.