Actualités

Chelsea : Torres débutera face à Liverpool

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Torres débutera face à Liverpool

C’est désormais officiel, sauf pépin de dernière minute, Fernando Torres, la nouvelle recrue star de Chelsea, débutera sous ses nouvelles couleurs, face à son ancien club, Liverpool. Les deux équipes s’affrontent dimanche.

Le manager de Chelsea, Carlo Ancelotti, a confirmé que Fernando Torres débutera sous ses nouvelles couleurs, dimanche face à Liverpool : « Nous allons le tester demain (mercredi) et le jour suivant. S’il n’a pas de problèmes, alors il pourra jouer » a déclaré le technicien italien au micro de la BBC.

Il estime que le joueur est en forme pour cela : « Je pense qu’il n’a pas de problème parce qu’il a joué le dernier match avec Liverpool. Et il a bien joué » a-t-il ajouté.

Concernant le joueur qui jouera à ses côtés, Carlo Ancelotti entretient le mystère : « Il n’a pas de problème pour jouer avec Didier Drogba ou un autre attaquant. Peut-être que nous aurons à jouer avec deux attaquants, mais ce n’est pas un problème » estime Carlo Ancelloti.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.