Premier League

Newcastle : Pardew encense Ben Arfa

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Newcastle : Pardew encense Ben Arfa

Le manager de Newcastle, Alan Pardew, a une nouvelle fois signalé la bonne performance de son milieu de terrain français, Hatem Ben Arfa. 

Face à Liverpool, l’ancien joueur de Lyon et de l’OM a une nouvelle fois été décisif en offrant les deux passes décisives au buteur Papiss Cissé lors de la victoire de son équipe (2-0). Une performance qui suit celle de la semaine dernière : « Je pourrais le mettre n’importe où sur le terrain, il saurait quoi faire. Rien ne me ferait plus plaisir qu’il soit appelé en équipe de France pour l’Euro, il en est capable » a-t-il déclaré à l’issue du match.

« Je serais surpris d’apprendre que la France se passe d’un joueur avec cette qualité individuelle dans son effectif. Même s’il devait être pris comme joueur d’impact, il a une superbe opportunité et est en très grande forme » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.