Le président de Leicester, Milan Mandaric, a annoncé son départ du club. L’homme d’affaires âgé de 72 ans a racheté le club de Sheffield Wednesday.

Ancien propriétaire de Portsmouth, puis de Leicester, Milan Mandaric a annoncé qu’il était venu pour lui le moment de quitter les Foxes après avoir revendu le club il y a quelques mois à un consortium asiatique. Il avait néanmoins continué à assurer la présidence du club.

Mais le rachat de Sheffield Wednesday l’oblige maintenant à partir : « Leicester est dans de bonnes dispositions, tant sur le terrain que en dehors. Le club a de bons propriétaires » a-t-il déclaré sur BBC Radio Leicester.

Son départ devrait être effectif après le match de ce lundi face à Nottingham Forest : « Il est temps pour moi de démissionner. Je ne pouvais pas quitter le club en meilleur forme. Je suis très fier de cela » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis