L’attaquant d’Arsenal, Theo Walcott, est revenu sur le match nul entre son équipe et Leeds samedi lors des 32emes de finale de la FA Cup.

L’international anglais avoue sur le site officiel d’Arsenal, avoir plongé pour obtenir un penalty en fin de match. Penalty qu’il obtiendra régulièrement quelques minutes plus tard et qui permettra à Arsenal d’égaliser grâce à Cesc Fabregas : « Je tiens à m’excuser auprès des managers parce que j’ai plongé. Je ne suis pas le genre de joueur à le faire. Ce n’est pas mon style de faire ça, c’est quelque chose que je ne veux pas voir dans mon jeu. Je ne suis pas content d’avoir fait ça, mais je suis content que nous ayons obtenu le match nul » explique Walcott.

« Je veux exprimer ce que je ressens et j’espère que les gens comprennent ça. Ce n’était pas vraiment notre jour mais nous aurions pu gagner à la fin » a-t-il ajouté.


leedswalpenap343
envoyé par arsenalist. – Découvrez les dernières tendances en vidéo.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis