Lors du match de Cup face aux leaders de la deuxième division anglaise, les Queens Park Rangers, El-Hadji, Diouf, l’attaquant sénégalais de Blackburn, a encore fait parler de lui.

A tel point qu’il a provoqué la colère du manager des QPR, Neil Warnock : « J’allais l’appeler un rat d’égout, mais ce serait peut-être insulter les rats d’égout » a déclaré le technicien anglais remonté d’avoir vu El-Hadji Diouf insulter Jamie McKie, alors qu’il était au sol victime d’une double fracture tibia-péroné.

« Je ne vois pas Steve Kean (le manager de Blackburn NDLR), supporter un type comme ça dans son vestiaire » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis