Après la qualification pour la finale de la Carling Cup, Cesc Fabregas, le capitaine d’Arsenal, rêve de soulever pour la première fois un trophée pour les Gunners.

Aussitôt la qualification pour la finale acquise face à Ispwich mardi soir (3-0), Cesc Fabregas s’est projeté sur la finale : « L’objectif était d’atteindre la finale, mais ça a été difficile. Je félicite Ipswich pour ce qu’ils ont fait » a déclaré l’international espagnol.

Il rêve d’apporter à Arsenal son premier trophée depuis la victoire en FA Cup en 2005 : « La finale sera difficile. Mais nous allons faire de notre mieux car nos supporters méritent un trophée à l’Emirates Stadium » a ajouté Cesc Fabregas dans les colonnes du Daily Telegraph.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis