Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, se montrait heureux pour son équipe et ses joueurs à l’issue de la qualification pour la finale de la Carling Cup aux dépens d’Ipswich mardi soir (3-0). Pour le coach français, les Gunners ont mérité cette place en finale.
C’est un Arsène Wenger radieux qui s’est exprimé en conférence de presse à l’issue de la victoire de son équipe face à Ispwich (3-0). Une victoire longue à se dessiner : « Il faut féliciter Ipswich qui a très bien défendu au cours de ces deux matchs. Il fallait rester calme et patient et bien sûr ne pas encaisse de but pour espérer passer. Notre bonne défense nous a aidé à nous qualifier » a-t-il déclaré.
Alors que son équipe reste engagée dans les quatre compétitions dans lesquelles elle est engagée, Arsène Wenger assure ne rien vouloir lâcher : « Cette équipe a faim de succès, je l’ai déjà dit à plusieurs reprises. Nous voulons gagner toutes les compétitions. Je l’ai répété depuis longtemps. Je sens l’opportunité, maintenant que nous sommes en finale, d’en gagner une » a-t-il ajouté.