Actualités

Un Leicester-Real Madrid le 30 juillet

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Un Leicester-Real Madrid le 30 juillet

Le club de Leicester, qui évolue en Championship, et qui est entraîné par Sven-Goran Eriksson, devrait accueillir le Real Madrid lors de sa préparation d’avant-saison pour un match amical fin juillet.

BBC Radio Leicester a révélé que le Real Madrid devrait venir au Walkers Stadium disputer un match amical face à Leicester le 30 juillet prochain. Ce match s’inscrit dans la préparation d’avant-saison des deux équipes. Les Foxes sont entraînés par Sven-Goran Eriksson et ont ambition de jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Le club anglais a prévu déjà que le match sera joué à guichets fermés. Le prix et la vente des billets seront connus très vite sur le site officiel du club anglais.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.