Compétitions

Liverpool : Kuyt vise la Carling Cup

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Liverpool : Kuyt vise la Carling Cup

Dirk Kuyt, le milieu de terrain de Liverpool, a fait part de son ambition de remporter la Carling Cup. Le meilleur moyen pour les Reds de mettre fin à six ans sans trophée. 

Le dernier trophée de Liverpool remonte à 2006 et une victoire en FA Cup. Juste avant que Dirk Kuyt pose ses valises du côté d’Anfield. Depuis son arrivée chez les Reds, le Néerlandais court après un trophée.

Il espère qu’avec la Carling Cup, Liverpool va mettre fin à sa disette : « Depuis que je suis à Liverpool, j’ai toujours été proche de gagner des trophées. La finale de la Ligue des Champions, la demi-finale ensuite, en en Premier League. Nous avons été proches mais il est temps maintenant de décrocher quelque chose » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

« La Carling Cup est un trophée fantastique à gagner parce que nous avons tous la volonté de gagner quelque chose. Nous la prenons très au sérieux et nous espérons pouvoir utiliser notre frustration en Premier Leaugue pour en faire quelque chose de positif » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.