Compétitions

Man City : Mancini à Madrid pour gagner

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man City : Mancini à Madrid pour gagner

Roberto Mancini, le manager de Manchester City, affiche ses ambitions avant le déplacement de son équipe à Madrid pour y affronter le Real en Ligue des Champions.

Pour le technicien italien, son équipe doit se montrer ambitieuse : « Nous n’allons pas à Madrid pour jouer le nul. Nous voulons gagner. Nous avons des joueurs d’expérience et vu notre groupe, on ne peut pas laisser passer des points », a déclaré Mancini en conférence de presse.

L’ancien coach de l’Inter a également été interrogé sur les états d’âmes de Cristiano Ronaldo : « Le Real Madrid n’a pas que Cristiano Ronaldo – d’ailleurs le meilleur joueur du monde est Messi – mais ils ont d’autres bon joueurs » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.