Alan Pardew, le manager de Newcastle, a démenti les rumeurs de la presse locale selon lesquelles Yohan Cabaye avait été approché par Tottenham pendant le mercato estival.
«Il n’y avait aucune offre de Tottenham pour Yohan. Mais bien sûr, des joueurs comme lui et d’autres joueurs sont courtisés par certains grands clubs, c’est naturel. Ce qui est important, c’est la progression des joueurs et je pense que les joueurs progressent ici. Alors il important que nous leur donnions une plate-forme pour le succès et nous faisons tout pour que la Ligue Europa fasse partie de cela » a-t-il expliqué en conférence de presse en marge du match face à Bordeaux ce jeudi.
«La seule façon que nous pouvons garder des joueurs comme Yohan, Papiss Cissé, Cheick Tiote et Demba Ba est d’apporter le succès, c’est la seule façon et c’est ce que nous allons devoir essayer de le faire » a-t-il ajouté.
« J’espère que tous ensemble, nous pouvons atteindre cet objectif, puis réévaluer nos objectifs pour l’année prochaine. » conclut Alan Pardew.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (28)