Alors que Bolton Wanderers réalise son plus mauvais départ de saison depuis 50 ans, son manager, Dougie Freedman, garde le moral et reste positif pour la suite.
Les Trotters ont été battu ce week-end au Reebok Stadium par Leeds (1-0) et ne comptent que deux points lors de leurs six premiers matches de Championship soit le plus mauvais départ de l’équipe depuis 50 ans. Une situation qui n’inquiète pas son manager Dougie Freedman alors que Bolton est classée à l’avant-dernière place du classement du Championship juste devant Millwall.
« C’est décevant mais comme je l’ai déjà dit dans le programme, je suis surpris de ça mais je ne pense pas que cela va continuer comme ça. Lors de nos matches nous avons eu des performances décentes et donc je suis certain que cela va aller mieux. Quand vous êtes dans cette position, vous cherchez surtout à ne pas encaisser le premier but et concéder des buts sous coups de pied arrêtés. Une fois que nous aurons corriger cela et que nous ferons quelques matches sans encaisser de buts, alors la vie deviendra plus facile et nous pourrons attaquer avec un peu plus de confiance » a-t-il déclaré rapporte BBC Sports.