A l’issue de l’élimination de son équipe en League Cup face à Sunderland (2-1 ap), José Mourinho a fustigé le manque d’efficacité de ses attaquants lors de certaines rencontres.

Jose-Mourinho

Le technicien portugais n’était pas très satisfait de la  performance de son équipe et plus particulièrement regrettait le manque de réalisme de ses attaquants : « En ce moment, à chaque match, nous ne savons pas le tuer et ensuite nous sommes en difficultés et parfois on perd des matches que nous ne devrions pas perdre » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail

«Nous devons marquer des buts et tuer le match et pas seulement être dominateur et être meilleure équipe à chaque match mais gagner des matches. Vous devez gagner des matches et ne pas être la meilleure équipe. Cela a déjà eu lieu face à Stoke, Everton, Newcastle et maintenant contre Sunderland. Nous marquons en début de seconde période et si nous en marquons un autre avec toutes nos occasions, alors il n’y a plus de match. Mais nous ne l’avons pas fait et cela a maintenu nos adversaire en vie » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

2 commentaires
  1. Il est clair que Mourinho n’a pas fait confiance à Lukaku ou encore De Bruyne et qu’il pourrait le regretter. Notamment pour le premier. D’ailleurs, lui qui a recruté Drogba à Marseille avec le succès que l’on sait, on trouve étonnant qu’il n’ait pas gardé l’international belge qui possède des qualités similaires à l’Ivoirien.

Publiez votre avis