Compétitions

Man City : Pellegrini frustré

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man City : Pellegrini frustré

Alors que le match semblait largement à sa portée, Manchester City s’est incliné ce dimanche en quart de finale de la FA Cup face à sa bête noire, Wigan (2-1). Une élimination qui laisse un goût amer à Manuel Pellegrini, le coach des Citizens.

« Je pense que c’est le pire match que l’on ait réalisé cette année. Nous n’avions pas le rythme pour jouer contre une équipe en confiance », a confié le technicien chilien sur le site officiel du club.

Alors que se profile un quart de finale retour de Ligue des champions contre le FC Barcelone mercredi (0-2 à l’aller pour les Catalans), l’entraîneur des Citizens a également défendu son choix de faire tourner son effectif. « Je ne laisse pas Kompany, Kolarov ou Fernandinho sur le banc à cause de Barcelone. Nous faisons toujours des rotations lors des coupes, en plus les joueurs que nous avons laissés ont joué des matches internationaux cette semaine. C’est important de les faire souffler« , s’est-il justifié.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.