Compétitions

PSG-Chelsea : Un tirage difficile selon Blanc

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
PSG-Chelsea : Un tirage difficile selon Blanc

Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, s’est exprimé sur le tirage au sort des quarts de finale qui va opposer son club à Chelsea en Ligue des Champions.

«C’est un tirage difficile, mais tous les tirages étaient difficiles aujourd’hui. Nous retrouvons Chelsea, une équipe que nous avons déjà affrontée en Ligue des champions. Chelsea qui est leader du championnat anglais, contre Paris qui est leader du championnat français. Ça va être un très beau quart de finale avec deux matches très disputés. (…) Chelsea, c’est une équipe très forte avec des grands joueurs, un grand coach. On va préparer ce match de la meilleure des manières possibles pour jouer un grand quart de finale.» a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.fr

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.