Alors que depuis mai, il était acté que le club anglais de Sheffield Wednesday allait passer dans les mains de l’homme d’affaires azéri, Hafiz Mamadov, l’actionnaire principal du RC Lens n’a finalement pas réussi à finaliser son rachat.

Le propriétaire actuel du club anglais, Milan Mandaric, a indiqué que son potentiel acheteur depuis mai dernier, Hafis Mamadov, n’a pu finaliser le rachat des Owls :  » Il n’a pas été en mesure de respecter les obligations énoncées dans le contrat » selon le président serbe des Owls. Dans la suite de son communiqué, l’ancien propriétaire de Portsmouth et Leicester  poursuit : « j’ai demandé à mes conseillers juridiques d’intenter des actions en justice s’ils le jugent nécessaire. »

Ça vous a plu ? 4.6/5 (24)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply