S’il fut l’un des premiers jeune français à traverser la Manche direction Arsenal et son centre de formation, Jérémie Aliadière, grand espoir français déchu, s’est retrouvé sans club l’été dernier à l’âge de 27 ans.

Arrivé plein d’ambition à l’âge de 16 ans à Arsenal, Jérémie Aliadière s’est ensuite perdu à l’orée de sa carrière professionnelle. A tel point qu’après des expériences au Celtic Glasgow, West Ham, Wolverhampton et Middlesbrough, l’ex-espoir du football français s’est retrouvé sans club l’été dernier.

Il pourrait toutefois rebondir à l’occasion du Mercato hivernal. Selon le Daily Mail, le club de Blackpool serait sur les rangs. Un contrat de six mois aurait été proposé au joueur français. L’occasion pour celui que l’on surnomme « Jerrie » de relancer une bonne fois pour toute une carrière qui aurait pu être tout autre sans des mauvais choix.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis