Le jeune gardien polonais d’Arsenal, Wojciech Szczesny, qui a réussi à déboulonner Manuel Almunia de son poste de numéro 1, est très ambitieux.

Agé de 20 ans, Wojciech Szczesny veut s’imposer définitivement et pour longtemps dans les buts des Gunners : « C’est vraiment mon objectif des dix prochaines années. J’aimerais bien le réussir mais je sais que d’autres en ont envie également » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

Il estime très saine la concurrence mis en place par Arsène Wenger au poste de gardien : « La concurrence est très bonne au club donc je ne peux pas dire qu’il n’y a pas de menace. Je sais que je dois être à meilleur niveau car s’il y a une erreur de ma part ou une baisse de performance, d’autres gardiens seront heureux de prendre ma place » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis