Premier League

WBA : Odemwingie pas à vendre

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
WBA : Odemwingie pas à vendre

Le club de West Bromwich Albion, a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de vendre son attaquant Peter Odemwingie malgré l’intérêt d’Arsenal.

Convoité par Arsenal, Peter Odemwingie devrait rester à West Bromwich Albion la saison prochaine. Les dirigeants des Baggies ont fait savoir qu’ils n’avaient pas l’intention de laisser partir l’ancien attaquant de Lille et du Lokomotiv Moscou.

« Je veux qu’il soit clair que Peter Odemwingie n’est pas à vendre et demeure un membre clé de notre équipe. Nous n’avons reçu aucune offre pour Peter et nous avons placé aucune valeur sur sa tête. Il a deux années restant à courir sur son contrat actuel et des négociations pour une prolongation sont en cours. » a déclaré dans le Birmingham Mail, Dan Asworth, le directeur technique du club anglais.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.