Actualités

Arsenal : Wenger déjà tourné vers l’OM

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : Wenger déjà tourné vers l’OM

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, dont l’équipe accueille Sunderland ce dimanche pour le compte de la 8eme journée de Premier League, a déjà l’esprit tourné vers la double confrontation face à l’OM en Ligue des Champions.

Arsène Wenger sait que les deux matches à venir face aux Français seront déterminants pour la suite de la saison : « Si nous réussissons à prendre quatre points au cours de ces deux matchs, nous nous qualifierons » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

« Ils ont un parcours assez semblable au notre, un début décevant et un bon parcours en Ligue des Champions. Ils possèdent une équipe qui a du potentiel. C’est un club important dans le football français » a-t-il expliqué.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.