Actualités

Pires voit l’OM et Arsenal se qualifier

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Pires voit l’OM et Arsenal se qualifier

Robert Pires, l’ancien milieu offensif d’Arsenal, suit avec attention la poule des Gunners dans laquelle se trouve aussi l’un de ses anciens clubs, l’OM.

Les deux équipes s’affrontent mercredi et Robert Pires voit celles-ci se qualifier aux dépens de l’Olympiakos et le Borussia Dortmund, les deux autres équipes du groupe : « Honnêtement, je ne pense pas que l’Olympiakos vienne brouiller les cartes. Dortmund doit encore aller à Arsenal » explique-t-il dans les colonnes du quotidien français, La Provence.

« Les deux qualifiés seront l’OM et Arsenal. La double confrontation va décider de la première place. Sur ce que j’ai vu, ça doit être ça. Après le football… » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.