Compétitions

Chelsea : L’équipe probable

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : L’équipe probable

Chelsea accueille le FC Barcelone mercredi soir en demi-finale de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, David Luiz, le défenseur brésilien est presque forfait.

Evacué sur une civière dimanche dernier lors du match face à Tottenham en raison d’une blessure à la cuisse droite, David Luiz est plus qu’incertain pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à Barcelone. En cas d’officialisation, c’est Gary Cahill qui devrait être aligné en défense centrale. Suspendu face aux Spurs, Ivanovic fera sa rentrée.

L’équipe probable
Cech – Ivanovic, Cahill, Terry (cap), A.Cole – Obi Mikel, Lampard, Ramires, Mata – Kalou, Drogba

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.