Selon plusieurs médias britanniques et italiens, le Milan AC se montrerait de plus en plus insistant pour enrôler l’attaquant danois d’Arsenal, Nicklas Bendtner.
Nicklas Bendtner n’entre plus dans les plans d’Arsenal depuis qu’il avait publiquement fait part de ses envies de quitter le club du Nord de Londres. L’attaquant de 24 ans n’aura jamais réussi à s’imposer dans le onze de départ des Gunners, souffrant notamment de la concurrence direct avec un certain Robin van Persie, et il n’avait pas un temps de jeu assez conséquent.
L’an dernier, l’international danois avait été prêté à Sunderland où il aura joué 29 matchs de PL et inscrit 8 buts mais les Black Cats n’ont pas souhaité lever l’option d’achat.
Pour autant, Nicklas Bendtner ne manquerait pas de sollicitations car après le club turc de Galatasaray c’est au tour du Milan AC d’entrer dans la course pour s’attacher les services de l’attaquant scandinave. Le club Rossonero est à la recherche d’un attaquant depuis les départs d’Inzaghi (retraite) et de Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain). Le montant du transfert de Nicklas Bendner serait estimé entre 7 et 10 millions d’euros.