Business

Arsenal récupère 185 millions d’euros

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal récupère 185 millions d’euros

Sponsor du club d’Arsenal, depuis la saison 2006-2007, la compagnie aérienne Emirates a signé un nouvel accord avec le club londonien a annoncé ce dernier ce vendredi.

Le club d’Arsenal a annoncé ce vendredi avoir signé un nouvel accord avec la société Emirates concernant le sponsoring maillot. Ce contrat porte sur une durée qui court jusqu’en 2018-2019 pour un montant de 185 millions d’euros.

D’autre part, le stade dans lequel évoluent les Gunners continuera de s’appeler Emirates Stadium jusqu’en 2028 : « C’est un grand jour pour Arsenal et tous nos supporters« , s’est félicité Ivan Gazidis, le directeur exécutif du club.

Si après ça Arsène Wenger annonce ne pas pouvoir recruter de stars internationales….

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.