Arsenal : Walcott espère gagner des trophées

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : Walcott espère gagner des trophées

Arsenal et Theo Walcott ont officialisé la prolongation de contrat de l’attaquant anglais pour trois années supplémentaires jusqu’en 2016.

L’international anglais a fait part de sa satisfaction après la signature : « Je suis très heureux d’avoir signé un nouveau contrat ici à Arsenal. « Merci à tous le monde pour leur soutien continu, en particulier le manager, tout le monde au club et surtout les supporters » a-t-il déclaré sur le site officiel des Gunners.

«J’ai dit clairement dès le début que je voulais rester à Arsenal et je suis donc heureux que nous ayons trouvé un accord qui donne satisfaction à tout le monde. Ce qui est important maintenant, c’est que l’équipe puisse confirmer son potentiel et gagner des trophées. » a-t-il ajouté.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.