QPR : Capoue a rencontré Redknapp

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
QPR : Capoue a rencontré Redknapp
Etienne Capoue
Etienne Capoue, milieu de terrain de Toulouse.

Après Moussa Sissoko, qui pourrait débarquer à Newcastle, le Toulouse Football Club pourrait perdre Etienne Capoue en contacts avancés avec les Queens Park Rangers.

Selon le média français, Mercato365, Etienne Capoue intéresserait les Queens Park Rangers. Harry Redknapp, le manager des Hoops, a assisté à la rencontre entre le PSG et Toulouse en Coupe de France mercredi soir à Paris. A l’issue de la rencontre une entrevue aurait eu lieu entre les deux parties.

Agé de 24 ans, Etienne Capoue est encore sous contrat jusqu’en 2015 avec son club et le coût du transfert pourrait se conclure pour 12 millions d’euros environ. Outre Capoue, Rio Mavuba (Lille) et Mohamed Sissoko (PSG) seraient également convoités par le club londonien.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.