Chelsea : Conte successeur de Benitez

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Conte successeur de Benitez

Alors que la presse anglaise annonce depuis quelques jours un possible retour de José Mourinho à Chelsea, la presse italienne annonce la possibilité de voir l’actuel coach de la Juve, Antonio Conte, débarquer à Londres l’été prochain.

Selon la Gazzetta Dello Sport, Roman Abramovitch a plusieurs pistes pour remplacer Rafael Benitez. Outre celles de José Mourinho ou Gianfranco Zola, le nom d’Antonio Conte est évoqué par le journal sportif italien.

Impressionné par le travail du technicien italien à la Juventus Turin, l’homme d’affaires russe estime que Conte est capable de tenir tête aux stars du vestiaire de Stamford Bridge. Conte, amateur de Premier League et bilingue en anglais, est sous contrat avec la Juve jusqu’en 2014.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.