Mercato : Park convoité par Monaco ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Mercato : Park convoité par Monaco ?

L’AS Monaco, qui vient de retrouver la Ligue 1, prospecte à tout va pour constituer la meilleure équipe possible afin de jouer les premiers rôles dans le championnat français dès la saison prochaine. 

Dans cette optique les recruteurs monégasques auraient identifiés l’attaquant des Queens Park Rangers, Ji-Sung Park comme susceptibles de renforcer leur secteur offensif. Débarqué chez les Hoops l’été dernier en provenance de Manchester United, le pote de Patrice Evra a été l’une des grosses déceptions de la saison du côté de Loftus Road.

Le joueur qui dispose de trois ans de contrat pourrait être libéré gratuitement par son club en raison de la relégation en Championship. Une bonne aubaine pour les clubs intéressés comme l’AS Monaco.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.