Tendance
Actualités

Henry encense Mourinho

Henry encense Mourinho

Thierry Henry, l’ancien attaquant d’Arsenal, ne cache pas son admiration pour José Mourinho. Le technicien portugais est annoncé comme le futur manager de Chelsea la saison prochaine.

Jose-Mourinho2
Dans un entretien accordé à Sky Sports, l’international français fait part de son admiration pour le Special One : « Je ne sais pas ce qui va se passer mais c’est un grand entraîneur, un grand homme. Il a changé la mentalité de Chelsea. Il a montré aux gens que Chelsea pouvait gagner » a-t-il déclaré.

« J’ai beaucoup de respect pour José Mourinho. C’est un très bon coach et c’est la chose la plus importante » a ajouté Thierry Henry.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.