Le ramasseur de balles refait parler de lui après Hazard

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Le ramasseur de balles refait parler de lui après Hazard

En janvier dernier, lors du match de FA Cup entre Chelsea et Swansea, un ramasseur de balles qui s’était couché sur un ballon pour gagner du temps, avait provoqué l’expulsion d’Eden Hazard qui avait donné un coup de pied au jeune pour qu’il lâche le ballon.

Plusieurs mois après cet incident qui avait fait le tour du monde, le ramasseur de balles a de nouveau fait parler de lui, mais en bien cette fois. Charlie Morgan, c’est son nom,  a mis aux enchères la veste qu’il portait lors de l’incident avec Hazard pour reverser la somme à une oeuvre caritative. L’enchère a rapporté au ramasseur de balle de Swansea près de 35.000€ (29.600£), qui sera reversée à l’association MAGGIES CANCER CENTRES, qui aide les malades.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.