Histoire

Man City : Nasri de retour chez les Bleus ?

Man City : Nasri de retour chez les Bleus ?

Après avoir raté un premier rendez-vous avec Didier Deschamps et l’équipe de France en raison d’une blessure en juin dernier, Samir Nasri pourrait être de nouveau appelé chez les Bleus ce jeudi.

Samir Nasri adopte le style Pellegrini.
Samir Nasri adopte le style Pellegrini.

Didier Deschamps communiquera la liste des joueurs de l’équipe de France qui affronteront la Belgique le 14 août prochain en match amical. Une rencontre qui pourrait être l’occasion pour Samir Nasri de faire son retour en Bleu. C’est en tout cas ce que souhaite Rolland Courbis, le consultant de RMC :  » Pour moi, Nasri est un numéro huit et non un numéro dix. Mais personnellement, je le prends dans la liste. Avec l’absence et les suspensions, reprendre Nasri est une très bonne idée. C’est un milieu récupérateur-relayeur. Pour moi, c’est son vrai poste » a-t-il déclaré sur son blog.

 

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine couvre la Premier League, les clubs et le mercato pour Foot Anglais. Ses articles distinguent les faits confirmés, les déclarations et les rumeurs.